Prix de thèse CSMA 2019 : Ruben IBAÑEZ et Andrei SHVARTS

Prix de thèse CSMA 2019

Chères et chers collègues,

Veuillez trouver ci-dessous les résultats du prix de thèse CSMA 2019. Les deux lauréats pour cette année sont :

– Ruben IBAÑEZ (Laboratoire GeM/Université Polytechnique de Catalogne), titre : “Advanced Physics-Based and Data-Driven Strategies” (Directeurs de thèse : Francisco Chinesta, ENSAM Paris, Antonio Huerta, Université Polytechnique de Catalogne)
– Andrei SHVARTS (Centre des Matériaux), titre : “Couplage mécano-fluidique pour le contact et le frottement à petites et à grandes échelles”, (directeur de thèse : G. Cailletaud, Mines ParisTech)

Mr. Ruben Ibañez est proposé pour le prix de thèse ECCOMAS.

Nous avions reçu cette année 20 candidatures. Le jury, composé de E. Budyn, D. Clouteau, E. Cueto, L. Gallimard, A. Gravouil, A. Legay, A. Parret-Fréaud, J. Rethoré, J. Yvonnet et H. Zahrouni souhaitent particulièrement souligner le niveau très élevé des dossiers reçus cette année.

Toutes nos félicitations aux lauréats !
Bien cordialement,

Julien Yvonnet