APPEL : Prix de Thèse 2014

Les thèses candidates doivent :

• relever du domaine du calcul des structures,
  • avoir été soutenues durant l’année civile 2014 (condition stricte);
  • Une candidature sera proposée au prix ECCOMAS ;
  • Plusieurs candidatures pourront être proposées à la manifestation « ECCOMAS Olympiad » ;
  • La soumission se fait par voie électronique uniquement ;
  • L’appel à candidatures sera clos le 31/12/2014.

Les candidats doivent avoir soutenu pendant l’année civile 2014 une thèse dans le domaine du calcul de structures. Seront particulièrement appréciés les travaux présentant un caractère original et innovant dans le développement de méthodes numériques pour le calcul de structures.

Il est important de recueillir le plus grand nombre de candidatures, pour avoir une représentation significative de l’activité française dans le domaine du calcul de structures. Ceci valorisera d’autant plus la candidature représentant la France pour le prix ECCOMAS.

Le dossier de candidature

• doit comprendre un CV en anglais, la thèse, une copie des rapports des rapporteurs et du rapport de soutenance, et, à titre facultatif un choix de publications (en anglais de préférence)
  • doit être envoyé le plus tôt possible, dans tous les cas avant le 31 décembre 2013 sous forme électronique uniquement, avec pour nom le patronyme du candidat, à piotr.breitkopf@utc.fr
  • le mode d’envoi privilégié, pour éviter les limitations des systèmes de courriel, est de communiquer une adresse ftp de téléchargement