PhD positions in the framework of Actions Marie Skłodowska-Curie – HORIZON 2020 – Spain – France – Israel

Un projet Marie Sklodowska Curie  ETN / ITN, dont le lem3 est partenaire a débuté le 1er janvier 2016. Le projet vise à développer des recherches fondamentales sur l’endommagement et la rupture en conditions extrêmes.
Le projet OUTCOME est un consortium de 3 partenaires académiques (Université Carlos III Madrid, Technion, Israel, et l’Université de Lorraine via le LEM3, 2 PMEs (CIMULEC à Ennery Moselle et AEROSERTEC (Espagne)) et 2 grands groupes (EADS Espagne et RAFAEL).
8 bourses de thèse sont proposées avec un financement européen important et un programme d’échange et de formation très intéressant. Le début des thèses est prévu pour septembre 2016 au plus tard. Pour postuler sur une bourse de thèse, l’europe impose que le candidat n’a pas résidé plus de 12 mois dans le pays de la thèse au cours des 3 dernières années.
La sélection des candidats se fera au niveau du consortium. Mais vous devez contacter le responsable de la thèse pour votre candidature.

Advertisement Bodin CIMULEC
Advertisement Dascalu UL